Return to site

Wedding Look pour maman

Et un headband Rock Hair 1974

Aujourd'hui c'est à mon tour de me prêter au jeu du wedding look. Alors il ne s'agit pas d'une tenue de cérémonie très formelle, mais j'ai eu un coup de coeur pour cette robe Mademoiselle R pour La Redoute, et pour sa couleur. Ce vert émeraude j'adore. Sa coupe aussi me convient bien, puisqu'elle marque la taille, masque les rondeurs du ventre ( ce que je déteste chez moi ), et sa longueur est parfaite, ni trop courte pour ne pas être vulgaire, ni trop longue pour mettre en valeur mes jambes ( ce que je préfère chez moi ). J'aime beaucoup le dos nu aussi pour son côté légèrement sexy.

Côté accessoires, j'ai craqué pour ses sandales à paillettes Mademoiselle R pour La Redoute lors de la présentation de collection il y a quelques mois, et Elvira me les a offertes pour la fête des mères. Et elles sont hyper confortables avec un talon très stable.

Coté budget on est très raisonnable puisqu'avec les dernières promos les chaussures étaient à 40 euros et la robe à 25 euros.

Et pour l'occasion je porte un headband en cuir Rock Hair 1974. Il s'agit d'une jeune créatrice d'accessoires de coiffure faits main en France. Ses headbands sont réglables et peuvent être portés par un enfant ou un adulte, ils sont confortables et ils ont une bonne tenue.

Ils se portent au quotidien puisque la coiffure est réalisée en moins de 2 minutes.

Elvira et moi avons la chance de collaborer avec Ines, la créatrice, et d'être les égéries de sa prochaine campagne. Je vous montrerai tout ça très vite.

Sur ce, c'est vendredi et on file pour fêter l'anniversaire de parrain alors bon week-end à tous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly