Return to site

Une soirée sur l'eau

À l'abordage mon capitaine

Nous nous sommes connus dans ce job impossible, où les journées sont si longues... Nous nous sommes connus dans la joie, les fous rires et les soirées trop arrosées, à une époque où nos vies personnelles étaient folles, décousues et instables, nous nous sommes connus dans les chagrins d'amour, les peines de coeur et les larmes, les difficultés financières, les " On ne va pas y arriver, comment va t on finir le mois ", nous nous sommes connus Shoes addict, et puis la vie a fait son chemin... Nous nous connaissons aujourd'hui heureuses, sereines mais certaines choses restent : Les soirées sont toujours arrosées, nous sommes toujours amoureuse, nous avons toujours des galères financières à cause des chaussures et nous sommes toujours un peu folle.

J'ai eu mon lot de difficultés et à chaque fois la sagesse de ma Nat m'a été précieuse. Elle qui a 3 enfants magnifiques, elle qui écoute sans juger, elle qui sait que demain tout peut changer, elle qui sait me donner du recul, elle qui sait adoucir les peines de coeur. J'en profite ici pour lui dire merci d'avoir été présente dans tous ces moments et particulièrement l'an dernier durant ces heures sombres.

Alors lorsque l'on s'est retrouvée par cette chaude soirée de canicule sur sa péniche paradisiaque il était évident que nous allions passer un beau moment.

Il faut dire que le cadre vaut le détour ! Donc après 15 minutes de métro archi bondé, collant, chaud, et malodorant, nous nous sommes retrouvées à Asnières pour une dinette sur l'eau entre filles.

Les canards étaient aux RDV pour la plus grande joie d'Elvira, le champagne bien frais, et il y avait même une brise légère bien agréable... Nous avons discuté, nous avons ri, nous avons chanté, nous avons dansé sur le pont, à bâbord et à tribord, jusqu'à tard ... Mon mari était rentré du travail depuis longtemps quand Elvira et moi sommes finalement rentrées à la maison après cette belle soirée, comme avant, avec la folie et la joie de vivre qui nous caractérisent.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly