Return to site

Une robe, des fleurs et un col claudine

Petite robe pour ventre rond encore et encore ...

Hey hey je suis à 22 semaines, et donc à mi-parcours de cette période que j'aime temps. Oui je fais partie de ces femmes qui adorent être enceinte, c'est un bonheur de chaque jour. Après la naissance d'Elvira je me souviens cette tristesse de ne plus être enceinte, et cette envie de recommencer vite. À l'époque j'étais célibataire alors honnêtement je ne pensais pas que ça pourrait arriver de nouveau et pourtant voila ...

A ce stade mon ventre est déjà bien arrondie, même si sur la balance je n'ai pas pris beaucoup, mais visuellement, si je prenais le métro et j'enlevais mon manteau, on me proposerait un place assise. Avec les gros manteaux évidemment ce n'est pas si flagrant, mais les journées sont parfois très douce à Paris, et on atteint parfois en journée les 15 degrés au soleil alors je tombe la manteau pour le perfecto ( que bien-sur je ne peux plus fermer ).

Toujours est il que je vais bientôt devoir passer aux vêtements spécialisés, mais pour l'instant je m'en sors encore avec certaines petites robes.

Aujourd'hui c'est une petite robe Mademoiselle R pour La Redoute avec des petites fleurs et un col claudine. Je l'adore cette robe : Une brin petite fille modèle, une touche rock, un peu de gaité, et une coupe parfaite.

Je la porte avec mes sandales compensées léopard et à clous Etro, qui font parties de mes chaussures préférées, aussi bien pour leur look que leur confort.

Et puis ma manchette dentelle or rose Aurélie Bidermann, et une touche de rouge à lèvre Yves Saint Laurent pour illuminer le visage, et détourner l'attention des poches sous les yeux.

Sur ce c'est les vacances et j'ai donc un petit monstre à occuper à temps plein.

Bon week-end !!!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly