Return to site

Une Nouvelle Addiction : Le Mint

Ou comment le rose a été détrôné 

Reprise du blog après quelques jours en Belgique en Famille ... Nous sommes toujours en vacances à la campagne, au vert comme on dit ...

Alors justement aujourd'hui je vous parle d'une nouvelle addiction, une couleur, qui a détrôné le rose dan mon coeur c'est dire. Il s'agit du Mint, menthe à l'eau et tous les camaïeux de vert jusqu'au vert émeraude.

Je suis fan pour Elvira mais aussi pour moi comme vous avez pu le voir dans mes derniers looks et aussi en matière de déco et de vaisselle notamment.

C'est mon mari qui est content pour le coup, ça rend l'appartement familiale un poil plus viril.

Je vais vous montrez ici quelques un de mes coups de coeurs dan sale dressing d'Elvira.

Tout à commencer avec ce pompon Rose Vermeil. J'avais commandé 3 pompons pastel pour décorer sa chambre et celui ci est mon préféré. Ca m'a étonné moi même au début de le préférer au 100% rose mais voilà je me suis vite rendu à l'évidence j'étais devenu accro au Mint !

J'ai tout d'abord fait dans l'accessoire avec cette sublime couronne de pompon et de liberty de chez

 " Oscar et Lila ". Je l'adore et j'adore tout de cette petite maison de création en tulle et de robes de marié si poétiques et raffinées.

J'ai ensuite craqué sur cette robe Bout'chou pour Monoprix à prix tout petit en toile de jouy. Et alors la toile de jour j'adore aussi alors si elle est mint imaginez...

J'ai ensuite fait réalisé cette jupette ananas par Mlle Jel Crea... Là encore vous savez ma passion pour l'imprimé fruit alors quand 2 addictions se rencontrent cela donne la jupette parfaite. N'hésitez pas à faire appelle à Mlle Jel sur instagram.

Les 2 même addictions se rencontre également avec cette robe" Carrément Beau " et sa coupe plus que parfaite.

Ici c'est ma passion pour le tulle et le tutu qui rencontre ma folie pastel dans cette robe Repetto.

Encore une autre addiction qui croise le mont avec cette robe liberty en Betsy réalisée par " L'Atelier de Romy" que vous pouvez retrouvez sur Instagram.

Ce combishort Zara a été mon coup de coeur du début des collections été. Il est si léger qu'il est parait en cas de canicule.

Côté accessoires, des barrettes bien-sur dont les 3 imprimées viennent de mon fournisseur officiel depuis quelques temps maintenant " Les Petites Cherry " que vous retrouvez aussi sur Instagram.

Et pour finir un joli serre tête fleuris HM, mon fournisseur officiel de serre tête à fleurs.

Voilà pour ma petite collection Mint qui risque fort de s'agrandir très vite... Après tout c'est les soldes non ?

Belle journée à vous et je vous souhaite un beau week end ensoleillé et estival.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly