Return to site

Une journée en Provence

La famille et encore la famille

· Escapade

Pour finir les vacances en beauté nous avons été passé la journée chez ma tante à Salernes. Sa jolie maison provençale est à 5 minutes du centre animé de ce jolie village, mais situé au calme sur les hauteurs.

Il fait chaud, très chaud là bas, mais il y a une belle piscine, et autant vous le dire Elvira a passé peu de temps avec nous. Elle a passé la journée dans l'eau.

Pour ma part j'était bien heureuse de voir ma tata que je vois trop peu, et ma cousine chéri !

Mon mari était heureux de parler bonne bouffe avec son mari, et Elvira aux anges avec ses petites cousines.

Dans les faits si je vous fait l'arbre généalogique c'est un peu plus compliqué, mais dans l'idée c'est à peu prêt ça.

Bref les photos de ce petit coin de paradis parlent d'elles mêmes ! Le calme, le champs des cigales, les bonnes choses à manger, la sublime piscine, les éclats de rires des enfants qui résonnent... Je crois que pour finir les vacances nous ne pouvions pas rêver mieux !

Notez que si le lieu vous fait rêver, ma tante loue un adorable chalet sur sa propriété ( idéal pour un couple avec un enfant ) et également son rez de jardin ( idéal jusqu'à 4 personnes ) avec accès illimité à la fantastique piscine, terrasse, figuier, barbecue et tout le tralala pour un tout petit prix au vue des prestations. Retrouvez l'annonce très facilement sur Le Bon Coin " Rez de villa ou chalet. Salernes ".

Ps : Elvira porte son joli chapeau de paille Obiobi Paris.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly