Return to site

Une journée à l'aquarium de Paris

Et les bisous des carpes 

Ce week end a été bien chargé et plein de bons moments ! Il y a eu une soirée en famille dans un pub, un diner dans un restaurant qu'on adore et dont je vais vous parler très vite, le goûter d'anniversaire surprise que j'ai organisé pour une amie, un apéro dinette avec les copines, et cette belle journée à l'aquarium de Paris en famille.

Nous avons profité d'un super bon plan en ne payant qu'une place sur 3, parce que c'est vrai que 20 euros par adultes et 13 euros les enfants, ça fait tout de suite 53 euros, et ça reste un budget, alors que nous n'avons finalement payé que 20 euros grâce à Mac Donald !

En effet, en ce moment chez Mac do, pour un menu adulte et un happy meal acheté, vous avez un coffret activité offert ( et j adore Mad do et aussi Burger King et Quick, bref j'aime les fast food et la mal bouf' , désolé pour les adeptes du bio, du sain, de vegé , du healthy, du home made blablabla ). Et dans ce coffret, vous choisissez l'activité qui vous convient et vous échangez votre carte cadeau contre 1 place adulte et 1 place enfant. C'est quand même le super bon plan non ?

Donc voila pour 20 euros tous à l'aquarium de Paris...

Alors ok les requins, les méduses, les hippocampes, les Némos, et tous les poissons colorés, et les petits, et les gros, c'est sympa hein mais à l'aquarium de Paris il y a une surprise magique !!!

Vous pouvez nourrir les poissons et les nourrir de la mains à la bouche ! Les carpes viennent littéralement vous manger dans la mains et ça pour les enfants, et pour mon mari ,c'est magique.

Vous pouvez caresser les carpes qui sont étonnamment pas farouches, elle viennent se frotter à vos bras, vous aspirent les doigts et ça amuse tout le monde.

Et quand un soigneur vient vous donner des granules et vous explique comment les nourrir, alors là c'est la folie dans le bassin !

Une journée pleine de joie, de rires et de complicité en famille.

Plus je regardais Elvira et son papa s'amuser, plus je mesurais ma chance. Je suis si heureuse d'avoir construit cette famille contre toutes les difficultés rencontrées, si amoureuse de mon homme qui est un mari et un père merveilleux, et tellement folle de ma princesse.

Voilà sur cette note guimauve je vous souhaite une belle semaine !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly