Return to site

Une fête des mères rose et fleurie... 

Malgré la pluie !

Aujourd'hui journée de fête des mères en image ... Alors je m'excuse par avance pour la qualité des photos mais au vue du temps nous sommes enfermés à la maison, et la luminosité à la maison pour faire des photos est plus que médiocre.

Malgré tout j'ai été bien gâtée ! Une grasse matinée pour commencer et ça c'est déjà top !

Et puis une livraison surprise, et ça c'était la vraie surprise ! Un superbe bouquet de Pivoines et camomille, mariage surprenant mais absolument parfait, que mon mari m'a fait livrer, parce que soyons honnête Elvira s'en fiche pas mal de la fête des mères. Elle m'a dit " Bonne fête Maman " après qu'on lui ai fait répéter 10 fois et mis à part ça, elle a hurlé pour ne pas me donner le dessin que marraine l'a aidée à faire la vieille. Le concept de cadeau, elle le comprend parfaitement pour elle, mais absolument pas pour les autres.

Ce bouquet est juste magnifique, livré avec une jolie carte, et dans un contenant assez original : un cône en carton que je vais conserver pour le transformer en Pinata lors d'une fête prochaine.

Je connaissais Bergamotte pour les suivre sur Instagram, et admirer leurs jolies compositions, à la fois originales et chic, contrairement à de nombreux sites de vente de fleurs sur internet où tout est si classique et si kitch, et j'avoue que j'avais bien flashé sur leur collection de fête des mères " maman poule " et

" maman cool ". J'avais d'ailleurs subtilement ( ou pas hein il faut être honnête ) glissé l'information à monsieur qui a su réagir.

Et le must c'est que Bergamotte livrait à domicile à Paris ce dimanche matin pour le jour J justement contrairement à la plupart des sites, encore un bon point ! Décidément j'espère que monsieur saura garder le lien du site pour d'autres occasions ou juste pour le plaisir.

Seul bémol, le site propose d'ajouter une photo et elle n'était pas dans le paquet avec les fleurs alors qu'apparement il avait pris soin de faire une belle photo grimace avec Elvira.

Mais ce n'est pas tout, comme vous le savez j'adore les chaussures à talons et j'adore les paillettes alors les chaussures à paillettes vous imaginez...

Alors là j'avoue aucune surprise... J'avais comploté avec ma meilleure amie au départ qui a ensuite comploté avec mon mari, et comme je suis une petite fouine j'avais suivi l'avancé du complot bref je savais ... Mais ça n'enlève rien à ma joie face à ces petites merveilles de chez Mademoiselle R pour La Redoute. Merci encore mon âme soeur !

Pour l'occasion nous étions habillée en rose. Moi avec une robe que j'ai rapporté d'un voyage à Lisbonne et Elvira avec une petite robe rose avec un coeur au dos La Redoute et elle portait sa jolie couronne de fleurs " Ma Petite ", que vous pouvez retrouvez sur instagram " mapetite_insta" 

Alors au vue de la luminosité, ces photos sont loin d'être les plus belles mais bon l'essentiel c'est d'être ensemble.

Pour le reste petit diner Italien : Pasta carbonara et Lambrusco, le rêve !

Et vous alors cette fête des mamans ?

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly