Return to site

Une envie de fraise mère fille

Petit look en Trio

Petit look en Trio ? Ben oui sur ces photos nous sommes 3 filles, même si pour l'instant bébé 2 ne se préoccupe guère de mode.

Il y a quelques temps j'ai fait des photos pour la marque " Envie de Fraise ", que je vous partagerai prochainement.

Cette marque fondée il y a plus de 10 ans habille les futures mamans avec confort et élégance, le tout à prix raisonnable.

Souvenez vous de cette campagne de pub qui a fait un mini scandale chez les plus prudes avec cette femme enceinte nue et ce slogan fort " Et attendez de me voir habillée ". Je me rappelle avoir vu ces affiches dans le métro, à une époque où l'idée de faire un enfant un jour était .... heu .... inexistante, et je m'étais dit " C'est fun et c'est sympa " .

Le point fort de cette marque, c'est que les collections sont pensées de vraies collections de

prêt-à-porter, avec de jolies robes féminines, des robes working-girls, des robes du soir, des robes "casual" bref des robes pour chaque femmes à chaque moment de la journée et non pas juste des robes pour femmes enceintes.

Alors évidemment maintenant que mon ventre est plus qu'arrondie hein, il est proéminent, je dois vous avouer que les robes Envie de fraise sont la base de ma garde robe.

Je suis archi fan du modèle que je porte sur les photos avec le col chemise et que j'ai d'ailleurs en plusieurs imprimés, et qui fait partie de la collection Family.

Ce que j'aime surtout c'est que cette collection family peut se porter enceinte ou pas. Vous avez surement vu sur les réseaux sociaux beaucoup de blogueuses non enceinte porter ces robes. D'ailleurs lors de ma journée passées chez eux, j'ai pu voir bon nombre de leurs collaboratrices au bureau porter des vêtements de la collection sans être enceinte.

Par ailleurs l'autre point fort de cette collection selon moi, c'est la possibilité d'être assortie à Elvira, ma " Mini Me "!

Elvira adore le concept d'être habillée comme maman et moi aussi.

Petit shooting mère fille donc avec une robe marine à motif blanc, col chemise blanc porté de façon "casual" avec boots argent pour Elvira et des baskets à paillettes pour moi, parce que une touche de "glitter" ne fait pas de mal à petite dose.

Elvira porte évidemment une barrette "Les petites Cherry " et moi une touche de rouge YSL pour faire oublier la fatigue.

Belle journée à tous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly