Return to site

Une belle soirée d'été

Le mercredi vive le 18

La semaine dernière nous avons eu droit à une soirée en amoureux ... Moi qui suis avec Elvira 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, j'apprécie parfois de pouvoir me promener sans poussette, sans tenir la main, sans avoir à faire attention. Et même si nous sommes du genre famille fusionnelle, et qu'Elvira nous accompagne partout sans que nous nous privions de quoi que ce soit, il est parfois agréable d'avoir une soirée juste tous les deux, façon jeune couple ...

Pour l'occasion j'ai donc sortie ma robe en soie Vanessa Bruno, parce que des soirées mondaines j'en ai quand même moins qu'avant.

Il faisait beau ce soir là et nous n'avions pas envi d'aller loin, juste de profiter d'être dehors, dans notre quartier adoré, en terrasse évidemment.

Nous avons fait ce que nous faisons souvent avec Elvira en fait, mais juste tous les deux.

Nous avons commencé par nous poser en terrasse chez " Comestible ", rue du Mont Cenis, l'un de nos spots préféré du 18 ème. La terrasse est calme, sur une petite placette adorable, le service est sympa et les produits de grande qualité. Une planche de charcuterie, du vin bref la base d'un apéritif dinatoire à la titi parisienne.

Je vous recommande aussi leurs fromages affinés, leurs tartines, leurs petites conserves de sardines et leur délicieux croque truffe ! Huuuummmm l'odeur de la truffe qui embaume la terrasse !

Pour finir la soirée, une petite promenade mais dans la main et un stop chez notre glacier favori dont je vous parle régulièrement : Kosak rue Caulaincourt. Des glaces artisanales, parmi les meilleures de Paris, réalisées avec des produits naturels, des fruits frais, des ingrédients de première qualité et le résultat est magique tout simplement.

Elle est belle la vie dans le 18 !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly