Return to site

Une après midi chez Repetto

Une tenue de danse, un chignon et des bombons !

Il y a 10 jours nous étions allées, Elvira et moi, chez Repetto; puisque la miss commence cette année la danse classique dans le prestigieux cours de Nathalie Buy à Eléphant Paname, et il lui fallait donc une tenue.

Le dress code était imposé : " justaucorps avec jupette, collant et demi-pointe rose ". Autant vous dire que la couleur nous convenait tout à fait !

Alors oui on aurait pu aller chez Décathlon c'est bon marché, oui oui c'est ridicule de dépenser plus, oui oui ça me faisait surtout plaisir à moi d'aller chez Repetto, mais voilà j'assume, et j'enquiquine, pour être correct, les personnes qui ont crié au scandale en voyant mes stories sur instagram.

Nous on a passé un chouette moment, et c'est le plus important !

Et puis chez Repetto la boutique est jolie, poudrée, les cabines d'essayages sont grandes et cosy, il y avait un bar à bonbons, et surtout un bar à chignon ! Et il n'y a pas ça chez Decatlon hein !

Alors voilà Elvira a pu admirer les sublimes tutus de gala exposés à la boutique, elle a mangé des bonbons, elle a été traitée comme une petite princesse par le personnel de la boutique qui est adorable et plein d'attentions, et surtout elle a été coiffée gratuitement. J'avoue que l'idée de devoir lui faire chaque mercredi un chignon ne m'enchantait pas, moi qui ne suis pas du tout manuel. J'ai donc pu avoir un vrai petit cour de coiffure avec démonstration. Elvira était toute fière de son premier vrai chignon de danseuse étoile. Et du coup on est repartie avec le kit coiffure offert, et j'avoue qu'avec les bons accessoires c'est tout de suite plus simple, puisque mercredi j'ai réussi à faire quelque chose de tout à fait correct !

Bref un joli moment mère fille comme j'aime !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly