Return to site

Un week end ensoleillé au 7 ème ciel

Le Terrass Hotel

Ce week end est annoncé bien ensoleillé avec des températures en hausses alors je vous propose 2 alternatives pour en profiter en famille ou en amoureux. 
Je commence par la version " en amoureux " mais que vous pouvez adapter entre amis ou en famille, tout est possible !
Donc pour un beau moment en amoureux, rendez vous au 7 ème étage du Terrass Hotel, sur la butte Montmartre ( entre amis ou en famille puisqu'il s'agit d'un hôtel et donc la clientèle est aussi bien parisienne, qu'étrangère, branchée que familiale).
Cet hôtel est une institution à Montmartre. Adresse privilégiée de nombreux artistes depuis 1911, il a subit une complète rénovation récemment et jouit d'une situation idéale aux portes du village Montmartre.
Mais ce qui fait le succès de cet hôtel, c'est bien sûr son restaurant panoramique et sa terrasse extérieure, objectivement l'un des plus beaux rooftop de Paris avec une vue incroyable.
Cette terrasse est aménagée avec des balancelles et une fois installée le temps s'arrête. 
L'accueil à la réception est adorable et le service est sympathique et attentionné même si quelque peu débordé mais profitez, vous avez le temps !
Les cocktails sont très bien, que l'on choisisse un classique comme le spritz pour moi ou une création comme mon mari. Mention spéciale pour l'originalité de la présentation et les contenants surprenants dans lesquels sont servis ces cocktails. 
Autour de nous, d'autres amoureux, des apéros entre amis et des familles avec enfants.
Pas de dress code mais une mixité de gens élégants ou bien plus décontractés.
Pour notre part, sortie en amoureux est synonyme de tenus vestimentaires réfléchis mais c'est notre plaisir, notre passion commune.
Mon mari avait donc sorti son haut de forme en paille Anthony Peto et pour ma part, jupe Miu Miu, top La Redoute, collier Shourouk, foulard Emilio Pucci et sandales Michel Vivien.
Quoi qu'il en soit si vous voulez profiter des derniers beaux jours avant que la froide saison ne s'installe, foncez au Terrass Hotel.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly