Return to site

Un week-end en Normandie : Jour 1 : Honfleur

Et comme un air de printemps

Ce week-end nous sommes partis pour 3 jours en Normandie. Après 2 semaines de travail intense au restau où les filles n'ont pas beaucoup vue leur papa chéri, nous avions envie de profiter de ces quelques jours de repos.

Nous sommes partis passer 3 jours à Yvetot chez les parents d'un de mes meilleurs pote. Nous avons été merveilleusement bien reçus, nous avons été chouchouté, les filles étaient des princesses, et j'ai pu souffler. Chantal et Jacky ont pris le relai avec les filles, ils étaient content de pouponner, et nous heureux de nous reposer.

Nous avons mangé et bu comme à noël durant 3 jours, c'était vraiment chouette.

Un énorme merci à eux pour ces beaux moments, ces minis vacances.

Côté découverte, outre la teurgoule ( spécialité Normande que l'on compte bien refaire ici ), nous avons pris la route des chaumières pleine de charme pour aller jusqu'à Honfleur, sous un beau soleil et une température printanière. Honfleur est une charmante petite ville, c'est tout petit mais vraiment joli. Nous avons même pris un verre en terrasse.

Au retour nous avons passé le pont de Normandie, et la vue de la Seine se déversant dans la mer est vraiment impressionnante. Nous avons même assisté sur le chemin du retour au coucher de soleil le plus incroyable que je n'ai jamais vu, mais l'appareil photo était dans le coffre donc pas de photos des adorables chaumières, ni du panorama de fou du pont de Normandie, ni du coucher de soleil, mais promis on reviendra vite.

Demain je vous emmène à Etretat.

Happy Mercredi à tous.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly