Return to site

Un samedi chez Piccolo Made In Italy

Et de vraies petites merveilles

Vous en avez surement entendu parlé dernièrement, vous avez surement vu cette petite valise verte en photo sur les réseaux sociaux c'est le buzz du moment !

Samedi nous avons eu le plaisir Elvira et moi de passer un moment au show room Piccolo Made in Italy et nous sommes sous le charme toute les 2.

Elvira est sous le charme de la salle de jeu merveilleuse et d'avoir pu passer l'après midi à courir et jouer avec ses 2 nouvelles copine, et moi par cette collection magnifique.

Piccolo Made In Italie se sont des vêtements bébé et enfants, 100 % made in Italy, fabriqués dans la plus pure tradition de la confection italienne, dans de petits ateliers où l'on travaille à l'ancienne.

Les tissus sont sélectionnés avec soin, et made in Italy eux aussi, bref je vous parle là d'un produit de niche, d'un vrai produit de luxe.

À l'origine de cette belle aventure, Sara la fondatrice, vous parle avec sincérité, et avec tout l'amour qu'elle met dans cette folle aventure. Son envie première est d'exporter ce savoir faire si particulier qu'est la confection italienne d'antan et de valoriser ce patrimoine qui tend à disparaitre.

C'est une belle histoire qui me touche particulièrement moi qui suis à moitié Italienne.

La qualité de ses vêtement est incroyable, les matières sont précieuses, et les détails très soignés.

Tous les vêtements sont livrés ( en 2 heures à vélo pour Paris ) dans une très jolie petite valise vintage. Autant vous dire que pour faire un cadeau qui en jette c'est plus que parfait !

Un énorme merci Sara pour ton accueil et pour ce beau moment !

Je vous laisse constater en image les petites merveilles proposées.

Je suis FAN !

Ici les petites mailles bébé en cachemire absolument sublime et délicieusement rétro !

La fameuse petite valise vintage dans laquelle Elvira range désormais tous ses petits secrets !

Ma tenue coup de coeur !!!

La sublime chemise de nuit à l'ancienne. Je suis d'autant plus sensible à cette création qu'elle vient d'un petit atelier historique de confection à Treviso MA ville !

Et le petit bikini façon pin up rétro fabriqué dans un authentique tissus de chemise.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly