Return to site

Un réveillon festif !

· fêtes,Art de vivre

Lundi dernier c'était le réveillon de Noël. C'est probablement l'une de mes soirées préférées de l'année. Nous avons commencé les festivités dès le déjeuner avec un coq au vin, et puis ma meilleure amie est arrivée pour le goûter. Alors c'était repartie pour la jolie table gourmande, le pain d'épices maison, les chocolats, les marrons glacés, les pâtes de fruits.

Et puis mon oncle du sud est arrivé aussi. Et puis mon meilleur ami était là aussi avec ses parents et sa mamie, parce que plus on est de fou ...

Les filles étaient toute roses, toute scintillantes avec leur jolies tenues Louis Louise. Mon mari a finalement troqué son pull lutin pour un joli smoking étoilé Noose and Monkey. Et j'étrennais ma jolie robe Balzac Paris.

Pour la table je voulais quelques choses de naturel et féérique. Une forêt magique. J'avais chiné de la vaisselle blanche et or dépareillée, loué des chandeliers chez Vaisselle Vintage, quelques branches de sapin, quelques paillettes, des animaux des bois, quelques rondins. C'était à mon sens simple et chic comme je l'imaginais.

Il y a donc eu encore quelques déballages de cadeaux. Sixtine a joué toute la soirée avec sa petite souris au petit pois de Maileg. Elle a un coté petite maman Sixtine, et peut jouer des heures à bercer une poupée, lui faire des bisous, et la coucher. Elle la couvre soigneusement, elle est très délicate. Je suis assez fascinée, et je peux moi rester de longues minutes à l'observer.

Et puis Elvira a reçut son sublime vélo Bobbin.

Ma meilleure amie leur a offert une adorable petite cuisine, mais pour celles et ceux qui ont suivi sur Instagram vous savez qu'elle n'arrivera que début janvier.

Pour le reste du champagne, du bon vin, et quelques digestifs.

Au menu, foie gras maison, cabillaud et freekeh, fromage de chez Quattrehomme dont un conté 43 mois absolument fou, et la fameuse bûche Clef d'Or de chez Yann Menguy à la Goutte d'Or.

Nous avons chanté, crié, débattu, rigolé, bu ... C'était animé et festif, et nous avons réveillonné jusqu'à 3 heures du matin. Nous nous sommes couchés dans un état d'ébriété certain !

Ce soir pour le réveillon du nouvel an ce sera beaucoup plus calme, juste nous 4, et rien de spécial de prévu. Si j'adore Noël, Nouvel an n'a jamais été un événement festif pour moi.

Mais je vous souhaite malgré tout une belle dernière journée 2018 et une bonne soirée !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly