Return to site

Un mercredi tout gris aux Tuileries

Et une nouvelle copine

En ce moment le temps c'est compliqué ...Un jour un rayon de soleil qui annonce le printemps et le lendemain de la pluie, de la pluie, de la pluie digne d'un temps de Toussaint.

Alors on profite de la moindre éclaircit évidemment en attendant des jours meilleurs, et on fait avec. Hier il faisait gris, tout gris, on a même eu un peu de pluie mais ça allait encore. Il faisait plutôt bon, et sortir sans gros manteau, bonnet et écharpe, mais avec une petite veste c'est déjà appréciable, alors on a quand même respecté le programme que l'on s'était fixé : Une ballade au jardin des Tuileries, un tour de manège, et une rencontre entre Elvira et juliana sa nouvelle copine.

Juliana vous la voyez souvent sur Instagram puisque c'est le petit mannequin Les Petites Cherry.

Oui hier j'ai passé l'après midi avec ma créatrice de barrettes préférée et son adorable puce.

Les filles se sont bien amusées malgré leur 2 ans d'écart, et moi je suis repartie avec de nouvelles créations que j'ai hâte de vous présenter ! ( bon il va falloir un peu plus de soleil ).

Merci Déborah pour ce chouette moment et merci encore pour toutes ces merveilles !

Les filles foncez sur le site les petites cherry ! Les jupettes et les boomers sont à tomber, et les barrettes je ne vous en parle plus hein je crois que vous savez déjà !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly