Return to site

Un mardi comme un dimanche

Du soleil, notre Paris et nous 4

Mardi mon mari était off et nous avions décidé de profiter tous les 4 du soleil, et de cette belle journée de vacances.

Pour autant nous n'avions pas envie de partir, ni de vadrouiller trop loin de chez nous, alors nous avons profité de notre quartier.

Nous avons commencé par nous poser dans le petit parc derrière le sacré coeur pour un pique nique sieste, puis nous avons arpenté Montmartre, nous avons été manger la première glace de l'année chez Kosak rue Caulaincourt ( les meilleures glaces de Paris ), pour finir par un apéro terrasse au Francoeur, notre QG de quartier.

Et ce n'est plus Elvira qui est dans la chaise haute, et qui mange les citrons de nos cocktails, Sixtine a pris le relais. C'est fou j'ai l'impression que c'était hier nos apéros ici tous les trois, et Elvira dans cette même chaise.

Mais voilà le temps passe, Elvira a parfois un coté pré ado flippant, désormais nous sommes 4, et mon tout petit bébé n'en est déjà plus un.

Nous sommes rentrés en fin de journée, les filles épuisées ont fait une sieste avant le rituel douche / diner / histoire, et nous nous avons profité en amoureux de la maison si calme et d'une fin d'après-midi câline.

Malgré cette nostalgie cette journée a été magique.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly