Return to site

Un jour de grève chez Mickey

Et Sixtine découvrit Disneyland

Mardi dernier c'était jour de grève à l'école nous on a filé chez Mickey !

Alors qu'il grêlait à Paris, nous avons eu un temps de rêve à Marne la Vallée. Nous étions avec les copines, les filles étaient en Belle au bois dormant, c'était chouette.

Et puis c'était la première fois de Sixtine à Disneyland. J'ai fait un long retour sur Instagram en story permanente sur l'âge idéal d'un enfant pour une visite de Disney.

En résumé, nous habitons Paris, et nous y allons plusieurs fois par an, donc on ne se pose pas trop de questions. Nous n'essayons pas de rentabiliser à fond la sortie pour en faire le maximum, nous suivons les envies des uns et des autres, nous profitons, nous prenons le temps.

Elvira avait 9 mois la première fois, et tout comme Sixtine ce fut un beau moment.

Sixtine a beaucoup aimé le spectacle, et évidemment la parade. Sur mes épaules elle faisait coucou, dansait, éclatait de rire.

Nous avons fait la maison des poupées, et elle était captivée. Et puis Dumbo, et elle n'a pas eu peur lorsque nous nous sommes envolées.

Alors oui elle ne s'en souviendra pas mais comme je dis toujours je ne vais pas la laisser enfermée dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se souvenir de quelque chose.

Alors oui à partir de 4/5 ans les enfants ont plus d'attractions à leur portée mais ça reste une belle journée, et c'est bien ça le plus important.

Belle journée à vous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly