Return to site

Un dimanche de Pâques en famille

Et faire tenir 11 personnes à table

Dimanche dernier nous avons fêté Pâques en famille. Le parrain d'Elvira et son papa se sont joints à nous, mes parents avaient fait le déplacement avec mon oncle et ma tante, et même mon tonton du sud avait pris l'avion pour l'occasion.

Résultat : Nous étions 11 à table !

Alors au vue de la taille de notre table, il a fallu trouver une solution. Nous avons donc opté pour une grande planche posée dessus, mais au vue de la taille de notre appartement encore fallait-il que la planche rentre, et puis il fallait trouver des chaises, et puis le café et les digestifs ont été servis dans des gobelets en plastique parce qu'on avait pas assez de vaisselle, mais oubliés ces quelques détails logistiques c'était vraiment super !

Elvira et Sixtine étaient en tenue rose printanière, j'ai réussi à faire une table " jardin fleuri " grâce à l'Orée des Fleurs, le kouglof parmesan olive, et l'agneau de 7h étaient extra, la purée pleine de beurre, le fromage des chez Quatrehomme affiné à la perfection, le Paris-Brest de Yann Menguy incroyable comme d'habitude, le vin et les digestifs maison coulaient à flot, la bonne humeur régnait, et les fous rires se sont succédés, bref c'était parfait vraiment parfait !

Je mesure la chance que j'ai de pouvoir vivre des journées comme celle là alors merci la vie !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly