Return to site

Un dimanche d'été en automne

Et les 18 ans de mon beau frère

Dimanche c'était l'été indien... Cet été indien que l'on a espéré en septembre en vain, et finalement il est là. Il aura duré un peu plus d'une semaine en octobre, une semaine de températures estivales, de soleil, de fins de journées au parc. Une semaine à ressortir les sandales et les robes d'été.

Et si pour Elvira c'était un plaisir de ressortir la petite robe blanche " les petits inclassables " du baptême de Sixtine, pour Sixtine c'était plus compliqué. Ben oui elle a grandit elle depuis cet été alors les barboteuses en 3 mois commencent à être un peu juste à 5 mois et demi lol

Dimanche nous fêtions les 18 ans de mon beau frère, et nous avons pu profiter de déjeuner dehors.

Nous rêvions de barbecue, de saucisses et de côtes de boeuf mais nous étions en terre végétarienne. Oui aussi fou que cela puisse paraitre nous avons dans notre entourage des végétariens.

Vous ne verrez pas non plus la photo du gâteau et des bougies puisque ma belle mère avait oublié ce petit détail, et puis le gâteau était trop bon alors on n'a pas perdu de temps pour le dévorer.

Mais l'important c'était d'être ensemble sous le soleil, de profiter d'être dehors. Elvira a presque réussit à épuiser George à force de lui lancer la balle, Sixtine a profiter des arbres, ma belle soeur a joué à la poupée pour s'entraîner mais a vite passé le relai. C'est que Sixtine est pas simple hein alors pour passer son permis bébé c'est pas l'idéal !

Voilà c'est partie pour la chute des températures, et l'hiver qui approche alors vivement le printemps !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly