Return to site

Un dimanche comme on aime

Des amis et de la gourmandise

Les dimanches se suivent et se ressemblent. Je dois vous avouer qu'en ce moment je n'ai pas très envi de sortir, et de courir le tout Paris pour profiter de tout ce que la ville propose. C'est une période, ça passera. En ce moment nous avons envi de cocooner. Mon mari vient de prendre un nouveau restaurant, et il a besoin de repos, et de sa famille collée à lui.

Ça me touche toujours de voir à quel point, le dimanche, il se colle à Elvira dès qu'il peut comme pour rattraper le manque de la semaine.

Le rythme commence à se calmer pour lui puisqu'au restaurant il commence à être rodé, mais quand même, avec l'arrivée de l'automne, le dimanche on a envi de câlins, d'une bonne bouffe, et de fous rires avec des amis.

Dimanche nous avions le plaisir de recevoir la meilleure amie d'Elvira. Si au départ ce sont les filles qui sont devenus copines au parc, nous avons lié une vraie belle relation nous les grands, et c'est toujours de beaux moments que l'on passe tous ensemble.

Au menu de dimanche blanquette de veau, tarte tatin avec crème cru de chez Quatrehomme parce que c'est trop bon, et quelques bonnes bouteilles !

Elvira commençait à être fiévreuse mais elle a quand même bien profité de sa copine, et de notre côté la bonne humeur était au rendez-vous.

Un dimanche tout simple comme on les aime en ce moment.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly