Return to site

Un déjeuner presque comme à Noël

Et un bébé malade

Je ne suis pas très présente ici depuis 10 jours ... Entre le temps qui me déprime franchement, et cette accumulation de virus auquel nous sommes confrontés, j'avoue être au ralenti niveau activités diverses.

Hier nous avons tout simplement passé la journée à la maison en pyjama, à manger n'importe quoi à n'importe quelle heure au gré de nos envies, à faire de grosses siestes, à lire des histoires sous la couette, à câliner, à regarder des séries télé, et à se remettre encore un peu de tous ces désagréments hivernaux. D'ailleurs la semaine dernière aussi. Mon mari a eu 2 jours à la maison et nous n'avons rien fait mis à part se pelotonner sur le canapé devant de bons films.

Nous avions besoin de ce calme après la tempête, après la folie des fêtes de fin d'année, et avant la tempête aussi puisque cette semaine sera d'une part bien chargée niveau boulot, et d'autre part le week-end prochain nous fêtons les 5 ans d'Elvira alors le repos ne sera pas au programme.

Dimanche dernier d'ailleurs nous étions encore un peu à Noël puisqu'on recevait la maman de mon mari, et son ami, à déjeuner. Nous ne les voyons pas souvent alors dimanche dernier c'était un peu une session Noël de rattrapage avec jolie table festive, les filles sur leur 31 en tenu de fêtes, et déballage de cadeaux.

Sixtine en était au début de sa bronchite, et la pauvre ne tenait pas assise, elle était complètement stone, et faisait peine à voir.

Nous avons malgré tout passé un bon moment tous ensemble.

Cette semaine je vais a nouveau disparaitre mais je reviens vite avec le récit des 5 ans d'Elvira et plein de nouveaux projets.

Belle semaine à tous.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly