Return to site

Un chouette week end à paillettes

Apéro, mac do et nutella dans le désordre

Quand je vous parle de nos week-ends, en général je vous parle du dimanche puisque c'est le jour en famille où Elvira profite de son papa à 200 %.

Dimanche n'a pas fait exception puisque la journée a été cocooning : Petit dèj' avec maman et un Disney à la télé, puis jouer à la baleine avec papa, un brunch bien gras, et puis parrain qui est venu apporter la cadeau d'anniversaire en avance pour cause de voyage photo à Hong Kong et d'absence le jour J donc. Et puis jouer avec papa, encore et encore, manger du chocolat et de la brioche, et finir par la douche du dimanche avec papa, et éclabousser partout, et rire encore et encore ...

Pour des raisons évidentes je vous épargne les photos d'Elvira et son papa sous la douche !

D'ailleurs l'inondation qui suit généralement leurs escapades aquatiques me dissuade d'approcher tout objet technique de la salle de bain !

Samedi nous avons comme d'habitude été passer l'après-midi avec mon mari. Bien-sûr il travaille mais il arrive à se dégager une belle coupure l'après-midi.

Et puis pour être honnête je devais aller bosser donc pendant que je shootais le nouveau plat du chef, Elvira regardait ses petits dessins animés sur mon téléphone, et mangeait un énorme sandwich de Nutella, c'est son rituel du samedi au restaurant de son papa.

Une fois le travail terminé pour mon mari et moi, nous sommes partis faire une belle balade dans le quartier Montorgueil et le passage du Grand Cerf, pour finir par se poser dans un bar pour se réchauffer.

Et puis l'heure est venu pour mon mari de reprendre le service, alors avec Elvira après un peu de shopping, nous avons filé au Mac do parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé depuis la dégustation du ris de veau après les photos à 15h !

Et pour finir cette belle journée quoi de mieux qu'un apéro festif avec la team en carton ? Elvira toujours ravie de voir les tontons pour danser et manger des bonbons évidemment.

Un verre de blanc pour les grands, une brochettes de Crocodiles pour elle, de la musique rétro, et une touche de folie ! Parce que comme dit tonton Nico, et ça restera la phrase du week end : C'est ça Paris c'est les terrasses !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly