Return to site

Un brunch comme à Lisbonne

Le mercredi vive le 18 ( ... et le Portugal )

Le 18 ème est un quartier cosmopolite mêlant de nombreuses nationalités, religions et cultures.

Alors pour le retour de la morue ( notre copine Marseillaise, mais ne me demandez pas pourquoi nous l'appelons tous la morue ), je me suis dit qu'un brunch portugais serait un clin d'oeil sympa.

Nous voici donc rue Durantin dans le 18 ème à La Tiborna avec un brunch annoncé à 19,50 euros !

Il s'agit d'une petite épicerie- restaurant, un petit boui boui comme on aime avec un accueil chaleureux et une belle convivialité.

C'est joli, c'est festif, le dimanche commence bien.

Vous retrouvez plein de bonnes choses à emporter : de la morue en conserve bien- sûr, mais aussi des confitures, du vin, de l'huile d'olive... bref de quoi repartir avec du soleil dans le cabas et des cadeaux sympas.

Pour ce qui nous concerne, nous avons passé un beau moment, des retrouvailles entre amis et en famille. Un dimanche comme on les aime.

Quand au brunch, pour 19,50 euros c 'est juste " Amazing ".

Vous démarrez avec une boisson chaude ( thé, café etc ),  une boisson froide ( jus de fruits frais, smoothies, ), et une corbeille de pain ( et le pain est très bon ) avec beurre, confiture, et fromage.

Ensuite une entrée au choix :  la tartelette à la morue est un délice, mais aussi la tortilla, et l'assiette de Pata Negra bien généreuse.

On continue avec une tartine au choix : là encore Pata Negra, thon/ chèvre, asperges ou autres produits frais de saison.

Et pour finir le dessert, et là franchement, la Pastel de Nada s'impose d'elle même non ?

Honnêtement l'une des meilleures adresses du 18 ème pour un brunch gourmand, généreux,  avec une ambiance sympa, un service souriant, et un rapport qualité prix imbattable. Du coup il est nécessaire de réserver au vue du nombre de places disponibles et du succès ( mérité ) de l'établissement.

On est pas bien dans le 18 ème ?

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly