Return to site

Un ballet, des gourmandises, et du parfum

Le lancement du nouveau parfum Repetto

Jeudi dernier j'étais invitée au lancement du nouveau parfum de la maison Repetto.

J'ai un attachement particulier à cette belle maison, symbole du luxe à la française, une maison qui fait rêver les petites filles bien-sur mais aussi les grandes je pense.

Chaque passage dans la boutique de la rue de la Paix est un moment de douceur pour moi comme pour Elvira.

J'ai eu la chance et le privilège de collaborer avec eux il y a 2 ans pour la campagne web de la fête des mères, et je suis toujours flattée d'être conviée à certain de leurs jolis événements alors que je suis loin derrière les stars de la blogosphères en terme de nombre de followers.

Jeudi donc c'est mon mari qui gardait les filles, et moi j'étais de mondanité comme au bon vieux temps où j'avais des cocktails du genre chaque soir.

Au programme : Du champagne ( je suis rentrée de bonne humeur si on peut dire ), des sushis, des douceurs, un très joli ballet qu'Elvira aurait adoré, et des tutus partout !

Nous avons eu droit a un petit atelier olfactif pour nous expliquer ce nouveau jus qui est assez sucré mais pas écoeurant pour autant. Le flacon est très joli, chic et élégant, avec de jolies courbes un peu sexy comme le corps d'une femme, un peu à la Gaultier, mais avec un verre travaillé en plissé tournant un peu comme un tutu de danse en mouvement ...

Je vais être honnête, je ne porte pas de parfum, aucun, jamais. Je n'aime pas ça, et ce parfum ne changera pas ma façon de penser mais j'ai passé un adorable moment dans une ambiance très détendue.

Le personnel de la boutique a encore une fois été adorable, et c'est vraiment une des rares boutiques de luxe à être aussi chaleureuse.

Alors pour acheter des chaussures, découvrir le parfum, ou admirer les tutus, n'hésitez pas à franchir la porte du 22 rue de la Paix, vous ne le regretterez pas !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly