Return to site

Un apéro en terrasse ?

Le Café Francoeur

Il fait beau, c'est l'été et vous finissez plus tôt ? Vous avez envie de profiter et de passer un agréable moment en terrasse mais pas envi non plus de débourser 50 euros pour une baby sitter à chaque fois ? J'ai la solution !
Le café Francoeur dans le 18 ème ( oui je vis dans le 18 ème et je suis une vraie fan de ce quartier ).
Alors donc le Café Francoeur pourquoi ? C'est un bar sympa avec une jolie déco néo-rétro, une immense terrasse, de bons cocktails, un happy hours, une carte brasserie classique, bref un bar comme beaucoup d'autres allez-vous me dire ?
Pas du tout, le Francoeur est avant tout un bistrot de quartier familial.
Au delà de l'accueil chaleureux que le personnel vous réserve, le Francoeur a de quoi vous séduire, vous qui avez des enfants.
Parce que là, effectivement l'accueil est sympa quand on débarque avec des enfants et ils se plient en 4 pour stationner votre poussette. La place, encore un point fort ici puisqu'il y a de l'espace entre les tables et une grande terrasse avec de multiples possibilités pour votre poussette justement.
Mais ce n'est pas tout, ils ont une chaise haute toute mignonne assortie au mobilier et ça c'est top.
Ensuite, les enfants ont droit eux aussi à leur petit cocktail de bienvenue dans un mini verre avec une mini paille et enfin pour occuper les ptis loups, un super livret de jeux et de coloriages est prévu avec les crayons de couleurs.
Pour finir, ils ont un chariot à pâtisseries incroyable donc pour venir prendre le goûter durant les froides après midi d'hiver c'est parfait . Mention spéciale pour la tarte Tropézienne qui est à tomber.
Bref envi d'un apéro entre amis, envi de profiter du beau temps sans doubler le coup de la sortie avec une baby sitter ? RDV au Café Francoeur au 129 rue Caulaincourt dans le 18ème.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly