Return to site

The Beach et les 20 ans de Colette

Un paradis pour petit et grand

Nous avons eu la chance de pouvoir accéder à l'événement éphémère The Beach sous la nef du musée des arts décoratifs pour fêter les 20 ans du concept store Colette.

Cette espace éphémère est juste fou, magique, ludique, et régressif. Tout est gratuit ! Totalement gratuit !

Evidemment il y a un monde fou ( compter entre 1h30 et 2h30 d'attente ) mais il y a un priorité aux personnes avec des enfants en bas âge et aux femmes enceintes, je n'ai donc pas eu à attendre, mais ne vous découragez pas, les équipes de chez Colette passent dans la file d'attente en distribuant des goodies des différents partenaires c'est toujours ça de pris.

De plus que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur l'ambiance est bonne enfance, intergénérationnel et pluriculturel. Vous avez des jeunes, des enfants, des bébés, des personnes plus âgées avec les petits enfants, des familles, des bobos et des hypsters, des touristes, des ados, des quadras et l'ambiance est joyeuse !

A noter une mention spéciale pour l'organisation qui est top malgré le monde ! L'équipe Colette est chaleureuse, souriante, l'accueil est friendly, et ils sont vraiment tout disposés à vous aider à vous extirper des balles ou à vous prendre en photo. Ils sont attentionnés, avec un petit mot gentil pour les enfants, bref c'est un lieu idéal pour les familles, totalement kids friendly !

Le lieu en lui même est superbe, le contraste entre cette sublime nef avec ses sculptures classiques, et l'ultra modernisme de cette installation est bluffant.

Evidemment Elvira s'est éclatée et ne voulait plus repartir. Je n'ai fait qu'un plongeon pour ma part puisque dans mon état ça m'a pris 10 minutes pour ressortir et j'étais épuisée. Elvira se laissait couler, et recouvrir entièrement de balles ( ce qui me rendait claustrophobe rien qu'à regarder ), et s'épuisait elle aussi à ressortir mais ça l'amusait.

Elle a enchainé les sauts et les plongeons bref la folie !

Au moment de sortir un bar de plage est à votre disposition. Là aussi tout est gratuit, et vous êtes servis avec le sourire !

2 granités plus tard nous avions repris des forces !

Vous avez encore jusqu'a demain pour tester, c'est vraiment génial !

Et un grand bravo à la Team Colette !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly