Return to site

Streat Market : Food Truck et guinguette

Le mercredi vive le 18

Vous je ne sais pas, mais moi l'été j'ai envie d'être en plein air, j'ai envie d'espace, j'ai envie de verdure ... A paris ce n'est pas toujours simple parce que les terrasses sympa sont souvent prise d'assaut dès qu'il fait beau. Alors l'idée de créer une terrasse éphémère chaque vendredi sur une placette piétonne du 18 ème m'a enchanté immédiatement. Cette idée c'est celle du mouvement Streat Food que vous pouvez retrouver sur Facebook. L'idée est simple, chaque vendredi, à deux pas des puces, porte de Clignancourt, transformer la place René Binet en festival de bonne bouffe avec Food Truck, bar, musique, animations ponctuelles.

La dernière édition de l'été s'est tenu vendredi dernier, avant la trêve du mois d'aout, et on espère vivement une reprise pour septembre, affaire à suivre.

Au menu, fish and chips pour Elvira avec du poisson frais et délicieux, du mafé pour mon mari bien épicé, et un énorme burger pour moi ! Le tout arrosé de bière parisienne, un bonheur !

Une ambiance conviviale, de la musique jazzy, des cours de yoga gratuits, Elvira qui peut danser et gambader en toute liberté sur cette placette piétonne, bref une belle soirée en famille qui avait déjà un goût de vacances !

Elle est trop belle la vie dans le 18 !

PS : Je porte encore et toujours mon headband Rock My Hair 1974 et Elvira porte une jupette cactus fait main par " Les petites jupettes ", une créatrice adorable, que vous pouvez retrouver sur instagram, en attendant un article plus complet sur mon obsession cactus.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly