Return to site

Slow life dans notre paradis toscan

Entre piscine, sieste, câlins, apéro, barbecue et confitures

J'étais à nouveau absente durant quelques jours pour cause de baptême.

Le baptême de Sixtine s'est très bien passé, je vous en parle vite lorsque j'aurai récupéré les photos. J'avais de la famille qui venait de loin pour l'occasion, et qui est restée à Paris quelques jours, donc nous avons visité pas mal de choses.

La rentrée approche, et je vous avoue que je retournerai bien dans notre paradis toscan où la vie s'écoulait calmement. Depuis notre retour entre les préparatifs du baptême, la famille avec nous, et les préparatifs de la rentrée je suis un peu sous l'eau, et j'aurai bien besoin de reprendre un peu de slow

life .

En Toscane nos journées étaient paisibles. Les balades dans les champs, quelques visites, beaucoup de baignades, des siestes, des calins, des apéros, des barbecues , la préparation des confitures maison

( prune basilic, mûres fenouil sauvage, figue raisin, abricot romarin, au total mon mari a préparé 12 kilos de confiture ).

Et puis ces moments en amoureux à la sieste des filles, et ses fins de soirées un verre à la mains les pieds dans l'eau juste éclairé par la pleine lune, avec le bruit de l'eau et du vent, cette sensation unique d'être seul au monde.

Il a eu aussi des goûters gourmands, Elvira et ses copines italiennes, les premières baignades de Sixtine, et tous ses progrès. Son éveil sous les arbres, les objets qu'elle attrape et qu'elle dirige. Elvira qui a appris à nager durant les vacances pour ma plus grande fierté !

Bref je reprendrais bien quelques jours au calme loin de toute l'agitation de notre retour !

Belle journée à tous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly