Return to site

Shoes addict

Pomme de reinette et Pom d'Api

Chaussures... Huuummm chaussures ...
Shopping addict oui mais surtout shoes addict, pour moi et évidemment pour Elvira.
Et pour Elvira, en matière de chaussures, je ne jure que par Pom d'Api et uniquement Pom d'Api.
Alors pour la petite histoire cette marque existe depuis 1973, mais les fondateurs Guy et Yvon Raurureau, sont issu d'une famille de bottier qui crée des souliers depuis 1870.
Si le savoir faire et la qualité des souliers Pom d'Api est indiscutable et inégalable, c'est leur style qui m'a fait craquer au départ.
Des modèles originaux, pas gnangnan, comme on pourrait en porter, nous les mamans ( j'ai souvent regretté qu'il ne fasse pas de 38 ).
D'ailleurs, c'est cette originalité qui a fait le succès de la marque. Déjà en 1974, Pom d'Api recevait l'oscar de la créativité à Milan.
Souvent avec des paillettes, et moi les paillettes, évidemment, ça me fait fondre vous vous en doutez.
Mais vous retrouverez aussi du léopard, et dans la famille, le léopard, on aime.
J'ai eu mon premier coup de foudre pour cette marque l'an dernier alors qu'Elvira débutait la marche. J'avais alors craqué sur des sandales dorées à paillettes, un de leur modèle permanent.
Elvira hésitait quant à elle et avait plusieurs paires en mains... Telle mère, telle fille.
Justement telle mère telle fille alors pour l'hiver dernier, je lui avais acheté des petites boots prune assorties aux miennes.
Et au printemps, ce sont de petites babies à paillettes qui ont accompagné Elvira et qui ont eu beaucoup de succès.
Pour cette été, les fameuses sandales léopard, qui m'ont causé bien du traca parce qu'elles étaient en rupture de stock. Mais finalement j'ai réussi à les trouver et je ne regrette pas parce qu'elles vont avec tout et apporte une petite touche rock que mon mari adore.
Pour cette automne Elvira portera ces petites boots  à paillettes que je lui ai acheté en solde l'hiver dernier et j'ai craqué sur la nouvelle collection pour de magnifiques bottines léopard avec un contour en paillettes rose.
C'est mon gros coup de coeur de l'hiver, même si Elvira a longuement hésité avec des bottines bleu marine à étoiles dorées.
En bref shoes addict et Pom d'Api addict. Nous sommes fan toutes les deux et c'est à chaque fois un beau moment de complicité.
J'ajoute que le personnel de vente est adorable, avec une mention spéciale pour les employés du corners des Galeries Lafayette et de la boutique de la rue du Jour où la sympathie et la bonne humeur sont omniprésente.
Leurs boutiques colorées accueillent les enfants dans de parfaites conditions ( ballons cadeaux, jeux sur place, univers coloré ) alors foncez chez Pom d'Api.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly