Return to site

Samedi : Les préparatifs commencent

· Art de vivre

Voilà clap de fin de ce Noël 2018 ...

Il y a toujours une pointe de nostalgie quand ça se termine, et un peu de vide une fois toute la famille repartie.

Il faut dire que l'on a passé 6 jours tous ensemble dans notre presque grande maison.

6 jours de vacances pour mon mari qui a repris le travail aujourd'hui pour 2 jours , mais il sera a nouveau en congé la semaine prochaine.

Et puis 6 jours en famille avec les amis aussi. Il y a eu les marraines, il y a eu parrain et sa famille. Bref il y a eu du monde et une joyeuse cacophonie.

Aujourd'hui nous sommes toutes les 3 à la maison, et j'ai pas mal de lessives, lave-vaisselle, et rangement pour m'occuper.

Nous allons donc rester au chaud à la maison. Les filles ont leur nouveaux jouets pour s'occuper, j'ai du travail, et on va se reposer aussi. Ce soir on fera pizza et film de Noel sous le plaid !

Je vais revenir en image sur notre Noël à nous, et je commence par la journée de samedi ... Une journée de préparatif en cuisine pour mon mari. Nous étions bien organisé avec les feuilles de fonctions que je lui avait préparés pour ne rien oublier ( déformation professionnel oblige ).

Et puis nous avons été faire un tour au marché de Noël de Saint Denis avec son carrousel, et sa petite ferme. Elvira a donné le biberon aux agneaux c'était adorable. Et puis un petit tour à la Basilique pour voir la crèche évidemment.

Un samedi joyeux qui laissait présager une belle semaine festive !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly