Return to site

Press Day La Redoute

Une addiction depuis l'enfance

Jeudi était organisé le Press Day La Redoute à la galerie Joseph rue de Turenne et en tant qu'addict à ce catalogue de VPC évidemment j'y étais.
La redoute et moi c'est une histoire qui a débuté lorsque j'étais toute petite. J'avais moins de 10 ans et déjà l'arrivée du catalogue chaque saison était une fête. Je le feuilletais une première fois en mettant des croix, puis je commençais le tri et je faisais une liste finale par ordre de priorités et de coups de coeur à ma maman. 
Aujourd'hui rien à changé. J'attend toujours impatiemment l'arrivée du catalogue, à la différence que maintenant je fais des whishlist sur internet.
Alors imaginez quand on m'a proposé de découvrir dès maintenant une partie de la collection printemps été 2016, j'ai évidemment sauté de joie.
Nous voici donc dans un espace design et moderne, hyper lumineux avec ma super copine Maureen, aussi addict que moi à La Redoute.
Au programme, bar à ongles, cocktails, petits fours, musique, bonne ambiance, mini défilé et un avant goût des différentes collections présentées à l'étage ainsi que la nouvelle collaboration avec la maison Carven.
Alors en ce qui concerne les collections, que de coups de coeur !
J'ai tout d'abord craqué sur un petit maillot de bain taille haute !
Evidemment des chaussures à paillettes !!!
Et puis des sandales plates à fleurs, une jupe imprimé géométrique, une collection inspiration tennis, une robe rayée verte et que dire de la longue robe verte émeraude !
Mention spéciale pour la collection capsule mariage Mademoiselle R avec une robe longue bohème très poétique, une robe courte un brin rétro, une robe nude et un combi-pantalon et même des robes de demoiselles d'honneur qu'Elvira va adorer. 
Les matières sont belles et les prix tout doux : 149,99 euros , ça laisse un sacré budget pour les accessoires non ?
Pour Elvira encore une jolie collection rose pastel, du vichy coloré, de ravissantes sandales avec des noeuds.
Nous avons aussi eu un aperçu de la home collection.
Et pour finir la collaboration avec Carven m' a agréablement surprise. Je m'attendais à 3 ou 4 modèles alors qu'il s'agit d'une collection complète avec pas mal de jolies pièces notamment les robes et jupes plissées façon Pleatz Please.
En bref ce n'est pas cette saison encore que mon addiction à La Redoute va cesser. Un moment 100% girly bien sympathique, merci merci La Redoute !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly