Return to site

Playtime : Coup de foudre et belles rencontres

La mode, la mode, la mode et la création

Lundi j'ai eu la chance d'accéder au salon Playtime Paris !

Il est difficile de vous parler de tout puisqu'il y a plus de 500 exposants, il est parfois difficile de prendre de jolies photos puisqu'il y a du monde, que la lumière n'est pas top, et que parfois d'ailleurs on vous interdit les photos pour protéger les collections des copies, mais je vais quand même m'efforcer de vous faire partager mes coups de foudre parce que je suis tombée littéralement amoureuse de certaines marques que j'ai découvert ici.

Tout d'abord cette marque japonaise Niva qui fait des bavoirs absolument fou, avec les petits bandeaux assorties. Alors évidemment c'est du bavoir de soirée hein, mais c'est tellement "cute" notamment pur un cadeau de naissance !

Il n'y a pas encore de distributeurs en France, avis aux boutiques et aux multimarques, foncez c'est canon !

Gros gros coup de foudre pour cette créatrice anglaise : Little lord and lady !!!

Du liberty, du lurex, des jupes bouffantes, des noeuds papillons, des couleurs chatoyantes, et un petit côté british que j'adore ! C'est élégant, c'est chic, c'est féminin, un peu girly, un peu petite fille modèle, c'est juste parfait !

C'est absolument sublime, et j'ai bien l'intention de craquer !!!

Autre coup de foudre absolue : Nanille, nouvelle griffe française haut de gamme.

De la maille, de très beaux cotons, des finitions soignées, des détails montés à la mains, de belles matières, des couleurs magnifiques, des pompons, du lurex, un petit côté rétro adorable bref amoureuse !

Gros coup de coeur pour les petits bloomers en maille, et les petits chaussons, et puis le poncho à pompon, bref craquage totale !

Et pour rester dans le côté rétro et les mailles d'antan, j'ai craqué pour la marque Kalinda avec les jupes à bretelles, les bloomers, et les barboteuses en maille très poupon des années 50 ! J'adore leur gamme de couleurs douces, presque fanées.

Parmi les créatrices que je connaissais déjà mais qui restent de belles rencontres, j'ai retrouvé Dolly et les tutus que j'adore ! La petite nouveauté : les bloomers à volants nouveaux nés qui m'inspirent beaucoup pour une future séance photo en duo !

Côté accessoires j'ai retrouvé Obi Obi évidemment.

Vous savez que je suis fan des chapeaux de cette marque, et des accessoires liberty mais aussi les très belles couronnes de fleurs !

J'ai pu rencontrer " en live" la fondatrice de cette marque ! Un très beau moment quand instagram devient réel !

Un passage obligé chez Bella Cicci et ses doudous masqués que j'adore !

Pour infos, le logo du blog et l'invitation " Elvira in a wonderland " que vous avez tellement aimé, c'est elle !

Sophie la cofondatrice de Bella Cicci est une illustratrice de talent, et j'aime faire appel à elle pour des réalisations personnalisées. J'aime beaucoup son trait de crayon !

Et puis j'ai craqué sur les chaussons ( notamment ceux avec un noeud et des paillettes évidemment ) de chez Little Lambo, les poupées Minina loves, et les coffrets de make-up pour enfant " Maman va être jalouse ", 100 % made in France, et notamment les petits coffrets avec baume à lèvre et vernis à paillettes pastels, parfait pour faire un petit cadeau !

Evidemment j'ai adoré la collection de l'hiver prochain des 2 dinosaures du salon : Louise Misha et Louise Louise !

2 styles très différents mais que j'aime tout autant !

Et puis l'arrivée de la collection bébé Louise Misha avec des barboteuses brodées absolument sublimes, fondance totale !

Et toujours le rose pastel et le lurex chez Louise Louise avec là encore des envies de look en duo pour l'hiver prochain.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly