Return to site

Petite robe pour petit ventre rond

Ou comment gérer les premières rondeurs de la grossesse

Ce n'est pas forcement encore évident au premier coup d'oeil si on ne me connait pas, mais c'est une réalité : Je suis enceinte et mon ventre est déjà bien arrondie.

Si en terme de poids je n'ai pris qu'un seul kilos à presque 4 mois, mon ventre lui est bien plus présent que pour ma première grossesse. Parait-il que c'est normal mais du coup le soucis de rentrer dans ses vêtements est donc arrivé plus tôt que lorsque j'attendais Elvira.

Je ne porte pas de pantalons ou de jeans, ce qui simplifie déjà un peu le problème, mais malgré tout, les jupes tailles hautes et les jupes crayons je peux oublier pour quelques temps. Le soucis c'est que les vêtements de grossesses sont encore, pour la plupart, trop grands. J'ai donc commencé par faire un trie dans mon dressing, et j'ai gardé les robes amples, les couples fluides qui ne me serrent pas à la taille, et qui me permette de me sentir à l'aise, et de rester moi même. Au final j'ai une quinzaine de robes que je peux porter facilement en attendant de passer à ma garde robe future maman.

Sur ces photos je porte une robe Mademoiselle R pour la Redoute que j'adore ! Sa matière est douce et fluide, l'imprimé fleuri coloré apporte un peu de gaité à l'hiver, et sa coupe est absolument parfaite pour les rondeurs que j'affiche.

Mon perfecto noir ( qu'évidemment je ne ferme plus hein ) et mes salomés Repetto que j'adore pour compléter le look, et hop je suis prête pour aller draguer et charmer ... mon mari !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly