Return to site

Passion Cactus

Oui oui je suis un pur produit de l'industrie du marketing ...

Depuis quelques temps vous voyez apparaitre ici et là, dans mes articles ou sur mon insta, des cactus un peu partout.

Alors je vous le dis je suis cactus addict depuis peu ... Depuis quand ? Ben depuis que c'est la mode !

Oui oui pour être honnête je suis un pur produit marketing depuis toujours ! J'ai été capable d'acheter un parfum sans même le sentir, juste parce que la pub m'avait touchée, c'est dire.

Alors là ça a commencé par ma copine Barbara qui a monté sa petite boutique en ligne de cactus : The Blond Cactus. Son concept est simple : intégrer des cactus dans des contenants vintages qu'elle chine, pour en faire des objets déco uniques.

Je me rappelle avoir vu ça et m'être dit " Non mais des cactus quelle idée ... Remarque vu que Barbie est une modeuse avant gardiste, dans 6 mois ça sera la mode des cactus "

Ha ben je ne croyais pas si bien dire !

Entre temps j'ai organisé mon pique nique indien, et je me suis dis " Tiens c'est pas mal les cactus en déco "

Et puis il y a eu le magasine Paulette cet été qui avait pour thème " Je suis une fille cactus ", et ensuite l'industrie de la mode s'est emparé du thème, et j'ai complètement basculé parce que je suis une fille marketing !

Alors j'ai tout d'abord craqué sur le jupette cactus " Les Petites Jupettes " sue instagram, et puis sur la nouvelle collection Monoprix.

Et puis l'envie de mettre des cactus partout à la maison à continué.

Chez Mamadéko rue Durantin dans le 18 ème ( ma nouvelle boutique préférée du quartier ), ils ont une belle sélection cactus.

Et du coup j'ai fini par craquer, et j'ai commandé à ma copine des cactus dans des objets chinés.

Puisque vous savez que je n'aime que les objets anciens et vintages, que ma déco ressemble à celle de chez votre grand mère, j'ai finalement compris qu'associer ma nouvelle addiction à de beaux objets était l'idée du siècle !

Et là dans la collection The Blond Cactus un énorme coup de coeur pour les cactus service à thé en porcelaine vintage ! Ce petit côté Alice in a Wonderland j'adore !

J'ai aussi pris un petit pot doré tout mignon ( moi et la dorure hein ), et du coup ben j'attend qu'elle chine d'autres objets dorés pour compléter ma collection !

Voilà voilà la suite bientôt donc !

Et vous des addictions vous en avez ?

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly