Return to site

Paris, Montmartre, le soleil et nous

Un dimanche parfait encore.

Dimanche était une journée douce et ensoleillée, qui sentait le printemps et même un peu l'été. L'envie de se balader dans les rues de Paris, de se poser en terrasse, d'être dehors tout simplement, et de s'approprier encore Paris.

Après le Mac Do traditionnel du dimanche avec marraine, après la crise de larmes pour le départ de marraine, nous sommes partis tous les 3 dans notre quartier, le Paris qu'on aime : Montmartre.

Définitivement ce quartier est le plus agréable quand il fait beau ( ou pas ). C'est un petit village, on se connait, on se salut, et la présence des nombreux touristes s'efface.

Nous nous sommes posé en terrasse dans un de nos bistrots préférés du quartier pour le premier verre de rosé de l'année qui annonce un été festif, avec des apéros, des copains, des beaux moments.

Et puis nous avons marché sans trop réfléchir, au hasard des ruelles, en se laissant attirer par un étal de fleurs, une jolie maison, une ruelle pavé, une cours parisienne secrète, et un mur flamingo !

Ce mur que l'on voit souvent sur Instagram et qu'évidemment Elvira adore ! Elle voudrait la même chose dans sa chambre bien sur.

Encore une terrasse, quelques fous rires, des câlins, et nous sommes rentrés en toute fin de journée alors que la nuit tombait, heureux après cette douce journée en famille.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly