Return to site

Notre goûter de Pâques entre amis

Un dimanche parfait

Quand on aime, on ne compte pas. Et vous le savez, j'aime organiser des fêtes. Alors toutes les occasions sont bonnes et nous  pouvons  les dupliquer si l'envie nous prend non ?

Alors après un brunch de Pâques et une chasse aux oeufs, j'ai décidé d'organiser un goûter gourmand pour ma team qui commençait à trouver le temps long depuis la confetti party.

J'ai réalisé une sweet table pastel et fleurie avec beaucoup de déco Hema ( nappe, serviettes, guirlande ), des fleurs fraîches, une tarte au citron meringuée home made ( merci mon âme soeur ), des minis cakes aux clémentines home made avec déco Pascale et beaucoup de chocolats ! Là encore Hema a été d'un grand secours, mais j'ai aussi fait les soldes chez différents chocolatiers puisque l'avantage d'organiser Pâques après Pâques c'est les soldes sur les sujets en chocolats ( de moins 30 à moins 50 % selon les enseignes ).

J'avais aussi pris des petits sablés chez Marks and Spencer food mais vraiment la reine du jour c'était la tarte au citron qui était délicieuse !

Elvira avait sa meilleure copine Isaure qui était là, et son copain, Emerik le petit garçon, comme elle dit et c'était chouette. On ne les a pas entendu de l'après midi, ils ont joué dans une entente parfaite, sans se chamailler, c'était très agréable. Il faut dire qu'entre les peluches géantes, la piscine à balles, le piano et les divers instruments de musique, le tipi et la mini cuisine, il y avait de quoi les occuper.

J'avais quand même prévus des petits cadeaux surprises avec bonbons et petites baguettes magiques, balles rebondissantes et autre ( merci Hema ) pour agrémenter leur journée.

Mais le top de l'animation, je le dois à "Pirouette et Confettis" pour son chamboule tout !

Hyper simple à réaliser, les balles en mousse sont fournis et c'est partie ! Et il n'y a pas que les enfants qui se prennent au jeu !

Mon mari, en grand compétiteur, était ravi de nous montrer son habileté.

Pour le reste, comme toujours : De la bonne humeur, de la joie, de la complicité, des fous rires, une ambiance familiale assez magique. Je vous aime fort ma team en carton ! Merci encore pour tous ces moments.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly