Return to site

Notre déjeuner de Pâques en famille

Et le retour à Paris de notre princesse

Dimanche nous avons fêté pâques en famille. C'était le retour d'Elvira à Paris après 10 jours de vacances chez papi et mamie, et nous étions bien content de la retrouver évidemment. Il est vrai que ça fait du bien de la laisser partir pour se retrouver un peu en amoureux, profiter de sortir le soir en toute insouciance, voir ses copines, se balader sans faire attention à la route, aux voitures, sans la surveiller bref ça fait du bien. Mais comme dit mon mari ça fait vide à la maison aussi. Et puis lui qui est très câlin, c'est sur que leur moment "glu" du matin et de la sieste lui manque.

Bref dimanche c'était pâques et c'était chouette.

J'avais prévu une déco pastel, végétale et florale ! A défaut d'avoir un jardin pour cacher les oeufs, j'ai essayé d'en recréer l'ambiance.

Des fleurs fraiches, du gazon synthétique, la porcelaine pastel parfaite pour le thème, des crackers assortie pour amuser tout le monde, des chocolats à foison, quelques lapins blancs et les verres en cristal parce que c'est dimanche !

Au menu simplicité et tradition : Pomme de terre rôties et agneau de 7h tellement confit qu'il se coupait avec une cuillère. Je vous épargne la sauce de folie qu'avait fait mon mari. Et en dessert

Paris-Brest de folie de la pâtisserie de la Goutte d'Or par Yann Menguy. Une tuerie absolue comme tout ce que fait ce grand chef pâtissier. Pour finir le limoncelo maison de tata pour aider à digérer. Simple, traditionnel, et juste parfait !

Evidemment Elvira avait mis une petite robe de fête Repetto parfaitement assortie à son headband Rock my hair 1974 pour le Bazar de Nany.

Ma maman a pu faire le trajet, et était donc parmi nous, ce qui est déjà une fête au vue de son état de santé compliqué.

Elvira était heureuse de nous retrouver, l'ambiance était festive et gourmande !

Un beau dimanche en famille.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly