Return to site

Notre déjeuner de Pâques en famille 

Et encore une chasse aux oeufs !

Promis après j'arrête avec Pâques ! Oui oui, je sais il y a déjà eu 2 fêtes et une chasse aux oeufs, mais comme nous avons débarqué en Lorraine 10 jours après Pâques, pour des vacances en famille, il était logique d'en profiter pour organiser un déjeuner traditionnel.

Samedi il faisait beau, et nous avons donc commencé la journée par une petite chasse aux oeufs dans le jardin, avant quelques activités manuelles et artistiques de décoration d'oeufs et de poussins.

L'apéritif a eu lieu au jardin dans la bonne humeur, et pour le déjeuner : Agneau de 7 heures ! 2 épaules d'agneau confites , braisées, avec plein d'épices .... huuuummmmmm. Dans ces moments là,  avoir épousé  un chef est une chose merveilleuse. Pour le dessert, îles flottantes avec amandes caramélisées.

Pour l'ambiance, comme d'habitude dans une famille italienne : des disputes, des cris, des larmes, des fous rires, de l'amour ...

Voilà je referme le chapitre Pâques 2016 sur ces quelques photos ensoleillées,  avec déjà en tête,  des tonnes d'idées festives pour 2017.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly