Return to site

Notre Brunch de Pâques 

Famille, amis et bon humeur !

Dimanche nous avons fêté Pâques comme beaucoup d'entre vous. Un brunch avec des amis, en petit comité, en toute simplicité.

Pour l'occasion, je m'étais amusée à mettre en place une déco spéciale, un peu façon " Alice au pays des merveilles". 

J'étais,, malgré tout assez limitée côté budget mais heureusement Tati et Hema sont de véritables cavernes d'Ali Baba. J'ai donc transformé la cheminée en petit coin de verdure avec un arbre de pâques aux couleurs pastels !

Pour la table, j'ai chiné il y a quelque temps un lot d'assiettes vintages pastels et en les voyant j'ai aussitôt imaginé ma table.

Des bonbonnières avec des petits oeufs, des lapins en chocolat sous cloches, des jonquilles, et une nappe blanche ( enfin un drap ... économie oblige ) parsemée de fleurs fraîches ( à 1 euros le bouquet de jonquilles à la sortie du métro, on ne va pas se priver )

Pour le buffet, nous n'avons pas fait un repas traditionnel parce que mon mari travaille beaucoup en ce moment et nous avions envie de profiter, de nous reposer le matin, et pas de passer la journée aux fourneaux. Alors j'ai opté pour un brunch avec bacon, saucisses, pommes de terres rôties, conté affiné 42 mois et minis viennoiseries ( merci Picard ).

Avec un bon pain au levain et du beurre salé c'était parfait.

Elvira était malade dimanche, et elle est partie se coucher à peine l'apéro terminé, mais elle avait quand même tenu à se faire belle avec sa jupe Billieblush à paillettes pastels et sa toute nouvelle couronne " Ma petite insta ". Ces couronnes, faites à la mains, en feutrine, sont juste sublimes. Vous pouvez retrouver ces créations sur la page Facebook " les couronnes de Ma Petite " et sur instagram " mapetite_insta " et sur la boutique  Little market.

Pour le reste, de la bonne humeur, des amis, de l'amour, des ballons, des selfies lapin, des fous rires ... Une journée parfaite où le bonheur se ressent.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly