Return to site

Mon Make up d'automne

On garde le sourire

Aujourd'hui je vous présente mes petites nouveautés make up de cet automne.
Comme à chaque changement de saisons, changement de couleurs !
Je commence par le fond de teint puisque nous avons toute perdu notre bronzage donc il faut s'adapter. J'ai enfin retrouvé ma carnation très claire ( oui oui moi j'aime mon teint porcelaine ) et j'ai choisi un fond de teint crème de chez Nars, léger et hydratant donc idéal pour moi qui est la peau sèche en hiver. Côté couleur, j'ai pris la plus clair Mont Blanc. Il est confortable et très lumineux bref tout ce que je recherche.
Côté poudre, je ne vous présente plus ma poudre Caron ( relisez mon article sur cette belle maison ). Cette poudre est le plus fine au monde, absolument invisible, elle est, de ce fait, très confortable et illumine votre peau. Là encore j'ai pris la couleur la plus clair.
Pour illuminer mon teint et me donner bonne mine, le bush est indispensable. Je le choisis rosé pour accentuer le côté poupée de porcelaine mais très clair pour ne pas virer " oups j'ai trop bu ".
Cette fois je l'ai choisi chez Nars tout comme le fond de teint.
Pour finir, j'ai choisi une palette d'ombre à paupière dans les tons beige, taupe, nude, rosé de chez Naked, la numéro 3.
Elle est parfaite pour le make up de tous les jours.
Pour le reste mon mascara effet faux cils YSL et un baume hydratant sur les lèvres et c'est partie pour une journée marathon.
Je vous montrerai prochainement mes incontournables du soir.
D'ici là belle journée à paillettes !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly