Return to site

Mon beau sapin !!!!

Et une belle après midi en famille ...

Le week-end a encore été bien chargé, et très festif. Pour nous le week-end a commencé vendredi a 15h puisque mon mari a réussi à se libérer pour aller récupérer Elvira à l'école, et nous sommes donc partis en famille acheter notre sapin de noël !

Nous avons choisi un sapin de taille moyenne correspondant à la taille de notre salon parisien

( évidemment je rêve d'un sapin immense dans un séjour immense mais bon ).

Une fois ramené à la maison, nous avons pris beaucoup de plaisir à le décorer tous ensemble. C'est chaque année un moment important, et c'est une occasion d'être ensemble.

Côté déco on est assez traditionnel et classique, avec du rouge, du bois, des petits champignons, des chevaux de bois, et une étoile au sommet !

Pour la crèche en revanche, la base est assez contemporaine avec une étagère en bois transformée pour l'occasion, et des personnages en bois et habits de tricot créer par "c.lovelytree" que vous pouvez retrouver sur intagram ( pour info le trophée de chasse flamingo de la chambre d'Elvira c'est elle

aussi ).

Et puis nous avons quelques santons traditionnels, et bien-sûr un Saint Nicolas, un cuisinier pour mon mari, et un flamant rose pour Elvira.

Une fois le sapin terminé, l'ambiance de fête était donc bien installée à la maison. Le sapin apporte tout de suite une touche cocooning chaleureuse et festive, et on se sent bien. L'occasion pour Elvira de profiter d'une fin de journée câline et complice avec son papa.

Bonne semaine !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly