Return to site

Mon anniversaire en avance

Du soleil dans notre courette

Après une semaine grise, humide, et bien fraiche, le soleil est enfin revenu sur Paris. Et enfin mon mari est en vacances pour 3 semaines !

J'ai décidé un peu à la dernière minute de fêter mon anniversaire dimanche dernier.

En général je m'y prend bien à l'avance, tout est prévu dans les moindres détails, alors que cet année tout s'est improvisé la veille.

Il faisait finalement beau donc nous avons pu descendre dans notre courette, et j'ai improvisé de l'égayer un peu. J'ai utilisé des pompons de mes précédentes déco de fête de chez Sous Le Lampion, et des guirlandes Hema que j'avais dans mon stock de caisses de déco " on ne sait jamais ".

J'ai organisé un petit coin cosy pour les enfants en utilisant l'édredon et les coussins liberty qui sont dans le tipi d'Elvira, et puis quelques activités pour amuser tout le monde : De bulles bien sur et des craies géantes de chez Hema, et un chamboule tout de chez Pirouette et Confettis.

Pour le buffet j'ai pris ce qu'on avait : Des chips, du saucisson, des tomates cerises, des mini knacks, un cake et des accras de morue Picard, et j'avais aussi fait des petits club sandwich.

Pour le dessert mon mari a préparé une charlotte aux fraises ornée d'un cake topper Rose Caramelle, dans la nuit de samedi à dimanche en rentrant du travail, et elle était magnifique ( en plus d'être délicieuse bien sur ).

Pour les tenus là encore je n'avais rien prévus. J'ai ressortie une petite robe rose poudrée qui a quelques années, ( et après 2 enfants c'est toujours un plaisir de rentrer dans ses robes d'avant ), et j'ai glissé un peigne fleuri Rock my Hair 1974 dans mes cheveux.

Les filles étaient en barboteuse et robe assortie liberty Peacock de chez Aimylee Collection.

C'était simple mais chouette... De la musique, des fous rires, du soleil, et de la gourmandise.

Les tontons qui étaient absents pour cause de vacances au pays des tapas nous ont manqué, mais on se rattrapera au baptème !

Et au baptème niveau organisation je peux vous dire que tout sera étudié dans les moindres détails !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly