Return to site

Mon anniversaire bohème

Ou comment aménager une cours parisienne

· fêtes

Dimanche nous avons fêté mes 32 ans, rien que ça. Nous les avons fêté un peu en avance puisque nous serons en vacances le jour J, et qu'il est hors de question de rater une occasion de faire une fête.

Comme le temps le permettait j'avais envie d'être en plein air, et du coup nous nous sommes installés dans ma cour d'immeuble.

Ha ha ha les cours d'immeubles parisiens c'est tout une histoire. J'ai la chance d'avoir des voisins adorables donc j'ai pu aménager et décorer la cour à ma guise le jour J.

J'avais envie d'une fête bohème chic, et j'avais envie de me faire plaisir.

Au final c'est l'une des plus jolies fêtes que j'ai organisé de part la déco, et de part l'ambiance qui était incroyable.

Côté déco justement j'avais descendu mes meubles vintages pour l'ambiance bohème, je les avais recouvert de dentelles anciennes ( y compris les murs les plus défraîchis ).

Outre les quelques plantes qui ornent la cour, je me suis offert un magnifique hortensia rose et j'ai acheté des fleurs champêtres en vrac pour en faire des bouquets avec des moulins à vent en papier qui me restaient de ma déco de mariage. Pour faire office de vases, j'ai utilisé des théières, un pot à lait et un pot de compote avec des rubans de dentelle ancienne.

L'apéro a été servi dans des tasses à thé vintage. Cela donnait un petit coté " Alice au pays des merveilles ", j'adore.

J'ai aussi récupéré le C que j'avais peint en rose pour notre mariage.

Pour le reste quelques pompons et rosaces de chez " Rose Caramel" ainsi qu'une énorme guirlande "Happy Birthday".

Pour la vaisselle j'ai utilisé de la vaisselle liberty Poppy and daisy Meri Meri achetée chez

"Pirouettes et Confettis".

Pour l'ambiance, des bulles et des pistolets à eau pour amuser petits et grands.

Pour le buffet, mon mari avait fait une salade de pommes de terre, un cake au chèvre frais et tomates confites, un clafoutis aubergines tomates et une charlotte aux pêches. C'était parfait !

Côté look j'avais là encore étudié la question, et je me suis fait plaisir. Mais après tout on n'a qu'une seule fois presque 32 ans non ?

Alors pour une fête bohème chic une robe "Louise Misha" me semblait indispensable. C'était la première fois que j'achetais une robe "Louise Misha" pour moi et je dois vous dire que je suis fan ! ( Du coup j'ai recommandé la même en moutarde ). Tout est tellement délicat, les détails tellement travaillés, j'aime pas j'adore !

Portée avec des sandales plates à fleurs Mademoiselle R pour la Redoute parfaitement assorties, quelques beaux bijoux qui ne me quittent jamais, et cette couronne de fleurs " Ma Petite " réalisée spécialement pour l'occasion, en 2 exemplaires, c'était exactement l'esprit que je voulais.

La couronne en 2 exemplaires parce que évidemment Elvira était elle aussi dans le thème, avec sa robe Bonpoint liberty Betsy exclusif édition limité anniversaire. La coupe, le longueur , le smock, c'était parfait. Et donc bien sûr le même headband que maman ! Là encore je dois avouer que je suis assez fan du résultat.

Alors heureuse de la déco, heureuse des looks, heureuse du buffet et très très heureuse de l'ambiance comme je vous le disais ! Le brunch s'est terminé tard le soir après le traditionnel Mac Do qui clôture chacune de nos fêtes !

Une ambiance conviviale et bon enfant ( et aquatique oui oui ) que je vous laisse découvrir en images et en vidéos.

Il a été difficile de trier les quelques 600 photos de fous rire et de folies que j'avais.

Pour ma part cette anniversaire était absolument merveilleux !!!

J'en profite pour remercier encore une fois mon mari, ma princesse et mes merveilleux amis qui sont une vraie famille ! Je suis très chanceuse de vous avoir tous autour de moi.

Je vous aime fort.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly