Return to site

Mon anniversaire à Paillettes

Parfois les choses ne se passent pas comme prévus

Pour ceux qui ne le savent pas ( si si, il y a des gens qui ne le savent pas ), le 7 août c'est mon anniversaire, un anniversaire à paillettes évidemment.
J'ai toujours eu pour habitude de le fêter, depuis toute petite. En famille ou entre amis, les anniversaires sont une belle façon de se réunir et de se retrouver.
Cette année, c'est dans le bar d'une amie, " Chez Rosette ", que nous avons passé la soirée, comme à la maison ( Je vous reparlerai bientôt de ce bar ). 
Au programme, planches de fromages et de charcuterie, du vin, du champagne, une pièce montée rose, des paillettes et encore des paillettes !
Cà c'était l'idée de base, mais voilà tout n'est pas toujours que paillettes ...
Alors dress code " à paillettes" off course et mention spéciale à Nicolas en débardeur kaki à sequin or, seul homme dans le thème.
J'avais prévu pour Elvira une robe rose à sequins or " Sergent Major " de leur collection de noël dernier acheté d'occasion via Facebook mais le chèque s'est perdu et donc quelques jours avant, j'ai trouvé une robe rose à paillettes en tulles H&M ( 19,99 euros )
Pour ma part, je portais une jupe à sequins beiges et un top en coton écru avec un noeud " la redoute " ( 29 euros le tout ) et mes escarpins à paillettes " Red Valentino " de mon mariage. Je voulais un gros collier plastron que j'avais repéré chez H&M et j'avais prévu d'y aller l'après midi mais j'ai perdu mon portefeuille donc j'ai passé l'après midi à donner des coups de fils d'opposition etc... Sympa la journée d'anniversaire ! Et donc pas de collier. 
Et comme tout n'est pas que paillettes et que tout ne se passe pas toujours comme prévus, outre la robe d'Elvira qui n'était pas la bonne, outre mon portefeuille perdu, et bien ma jolie pièce montée de choux vanille et chocolat glaçage de sucre rose à paillettes s'est tout simplement effondrée à cause de la chaleur et de l'humidité ( Parce que oui, il a plu toute la journée histoire que ce soit vraiment une bonne journée hein ).
Et pour finir, avec les déconvenues et le stress, une grosse dispute avec mon mari.
Mais l'optimisme étant ma marque de fabrique, j'ai repris le dessus hein... Vous avez eu peur non ?
Au final, pas de bougies à souffler mais une belle soirée tous ensemble en toute simplicité avec mon mari, ma fille, et mes amis
On a bien bu, on a bien mangé ( si si les choux étaient super bons et au moins pas de scrupules à ébranler  la jolie construction ), on a beaucoup ri et je suis rentrée des souvenirs à paillettes pleins la tête.
Ca c'est avant l'effondrement ... C'était jolie !
Et voilà après ...
Petite astuce pour occuper Elvira durant la soirée ? Un sceau à champagne avec de l'eau et une grande cuillère ... Simple et efficace.
Et plein de paillettes !!!!
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly