Return to site

Mini Rock en Seine

Le festival qui rend parents et enfants heureux

Aujourd'hui une petite parenthèse dans notre escapade italienne pour vous parlez d'un festival qui nous tient à coeur dans la famille et qui a lieu ce week end : Rock en Seine.
Mais c'est surtout pour vous parlez d'une belle initiative de la part des organisateurs du festival : Le Mini Rock en Seine.
En effet depuis 2009, un festival à l'écart de la foule ( à l'entrée du village Rock en Seine ) est organisé pour le 6/10 ans.
Mini Rock en Seine accueille gratuitement les enfants de 16h à 22h30 ( 15h / 21H30 le dimanche ) un peu comme une halte garderie, mais attention, il n'y a que 100 places donc il est impératif de réserver sur internet.
Au programme, ateliers diverses et variés basés sur la musique et l'audiovisuel, mini rock tv animée par les enfants, concert, boum, mur de coloriage géant, lecture de contes... 
Bref pendant que vous profitez des meilleurs concerts ou prenez un verre confortablement installés dans un transat, des animateurs s'occupent de vos loulous et vous gardez l'esprit tranquille.
Vous pourrez récupérer vos petits pour diner puisqu'une autre particularité de ce festival, c'est la richesse de la proposition en matière de restauration.
En effet le village Rock en Seine vous propose une belle diversité de stands et de food trucks et toutes les spécialités du monde sont représentées : grillades, burgers, pizzas, sushis, cuisine chinoise, créole, indienne, mexicaine, bar à pâtes... Le plus dure c'est de choisir !
Côté programmation chaque année le top du top ! L'an passé pour nous The Hives, Arctic Monkeys, et Blondie ( oui oui Blondie la vraie ! Juste magique )
Cette année, on loupe The Chemical Brothers à notre grand regret, mais aussi The Libertines, John Butler Trio, Kasabian, et The Offspring entre autre.
Notez aussi la bonne ambiance et la convivialité omniprésente sur le festival, garantie par un super service de sécurité.
Bref Rock en seine c'est un super festival rock mais c'est aussi une belle sortie familiale puisque petits et grands peuvent passer une super journée et ça c'est vraiment la particularité de ce festival !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly