Return to site

Mademoiselle Blé : De la wax et un tutu

Ma créatrice coup de coeur de cet été

Aujourd'hui parlons mode et futilité !

Je vous en ai déjà parlé, Elvira est l'une des égéries de Mademoiselle Blé, jeune créatrice pour enfants. Cette jeune créatrice parisienne d'origine ivoirienne mixe à merveille le chic parisien et la wax, ce tissus africain très coloré.

La wax j'adore. J'aime les couleurs bien sûr, et aussi la qualité du tissu qui est un 100% coton, en général, c'est increvable! Comme j'ai la chance d'habiter boulevard Barbes à Paris, j'ai en permanence autour de moi, magasins de tissus et femmes africaines, drapées dans ce tissu. J'adore les voir les jours de mariage dans leurs différentes tenus colorées des grands jours, drapées des pieds à la tête.

Beaucoup de créatrices se sont ainsi lancées sur cette vague et créent des modèles branchés en wax mais pour les enfants c'est plus rare.

Johanna de Mademoiselle blé est l'une des rares.

Et ce que j'ai tout de suite aimé dans la collection, c'est qu'outre les tissus colorés, mademoiselle Blé mixe les matières dans des modèles ultra girly avec des jupes qui tournent et des robes tutus de princesses.

Petit shooting, aujourd'hui donc, de cette sublime robe que j'aime d'amour ! Cette robe est ma robe préférée de la garde robe d'été d'Elvira. Quand à Elvira bien sûr elle ne veut plus l'enlever, et bien sûr c'est sa robe préférée du monde entier pour toute la vie !

Pour info Elvira porte une barette Les Petites Cherry évidemment parce qu'il y a toujours une barrette à assortir à la tenue du jour.

Sur ces images je vous souhaite une bonne journée à paillettes !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly