Return to site

Ma Little Boutique

Ma boutique préférée pour Elvira

C'est encore l'été, encore un peu les vacances dans notre esprit quand même, et pourtant la rentrée est là...
Alors il faut penser cartables, fournitures scolaires, et vêtements d'hiver parce que nos ptis loups ont grandi depuis l'hiver dernier, alors il faut tout racheter.
Pour certaine d'entre vous, ce shopping obligatoire peut être une corvée mais pas en ce qui me concerne. Cela fait déjà plusieurs semaines que je guette l'arrivée des nouvelles collections.
Alors tout ça représente un budget et je vous donnerai prochainement mes coups de coeur petits prix mais aujourd'hui je veux vous parler de ma boutique préférée... une boutique secrète sur Facebook !
Il s'agit de Ma Little Boutique, rue saint Nicolas à Rouen.
C'est une très jolie boutique ouverte en 2013 mais inutile de vous préciser qu'en vrai je n'y suis jamais allée puisque j'habite Paris.
Mais alors comment est ce devenue ma boutique préférée ? Tout simplement grâce à Facebook. 
En effet, Anne, la boss, a monté un groupe de vente sur Facebook, en plus du site internet classique, pour développer son commerce et c'est un carton !
L'avantage par rapport à un site de vente classique ? Vous avez un contact direct avec Anne et non pas avec un service client quelconque. Et Anne c'est avant tout une maman alors elle sait de quoi elle parle. Vous pouvez lui poser toutes sortes de questions sur comment taille un vêtement, avec quoi le porter, est ce qu'il est chaud, etc . Elle peut même vous mesurer une longueur de manche ou de jambe au besoin... Alors côté service client, Melijoe, Kidiliz, Smallable et autres sites de VPC peuvent aller se rhabiller justement.
Hyper réactive, vous recevrez votre commande très rapidement, dans un paquet soigné, avec la plupart du temps une petite gourmandise.
Côté marques, IKKS, Biliblush, billibandit,Gaultier junior bref une belle sélection.
Vous trouverez chez elle ce qu'il se fait de mieux, les plus belles pièces des collections mais le must c'est que chez Ma Little Boutique vous avez la possibilité de voire l'intégralité des collections puisqu'elle vous présente les book et ça c'est très rare.
Parfois même, vous pourrez commander un article non sélectionné au départ et ça c'est le top du privilège.
D'ailleurs les books sont présentés par anticipation et vous pouvez pré-commander et mettre de côté avec acompte. C'est comme ça que j'ai déjà booké l'été 2016 de Billiblush. Bref une personnalisation de la relation client que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
J'ai même pu accompagner Anne au showroom Biliblush pour la sélection été 2016, merci encore pour ce beau moment.
Pour cet hiver, j'ai craqué sur une bonne partie de la collection, Billiblush mais j'ai aussi en tête 2 robes Gaultier.
Alors si vous avez envie de vous faire plaisir, de découvrir en exclusivité  la collection été 2016 Billiblush et Gaultier, et de gâter vos enfants, foncez chez Ma Little Boutique à Rouen ou demandez l'accès au groupe secret Ma Little Boutique sur Facebook en envoyant un petit message sur la page et Anne vous ouvrira les portes de son fashion univers !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly