Return to site

Look à paillettes

Les tenus de fête

Voilà nous y sommes : La semaine de Noël !!!
J'adooore noël, le sapin, la déco, les cadeaux, le chapon farci, les marrons glacés, le foie gras, les langoustines et le champagne ! 
Et bien sur le famille ! Les après-midi au coin du feu à manger des fruits déguisés que l'on a fourré de pâte d'amande au cours d'une autre après midi en famille toujours. Passer des semaines à réfléchir au cadeau idéal pour chacun parce que j'adore ça, faire des cadeaux, faire plaisir. Bien sur Elvira sera gâtée mais mon mari énormément aussi et puis mes parents.
Et puis noël c'est aussi le dressing de fête ! Il y a le réveillon, et puis le jour de noël et puis le 26  ( Férié chez nous dans l'est ).
Alors voilà départ demain en Lorraine pour retrouver Elvira et le reste de la famille et je vous présente ma valise : 4 tenus festives et tout petit prix.
Et j' en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.
Je commence par la petite robe noir ... oui la petite robe noir toute en simplicité, le basique incontournable d'une garde robe féminine mais celle-ci a quelques particularités.
Avec son col claudine et son décolleté plumetis, elle est un brin audacieuse et sexy, et puis elle a un jupon, c'est une robe qui tourne comme dit Elvira, avec un beau volume. Je l'adore !!!
Elle vient de chez Jones and Jones et coûte 80 euros. Je la porte avec un headband HM à 6 euros.
Je l'a porterai pour le diner de noël des amis.
La tenue idéal pour jouer les mères noël, la robe que je porterai le 25 décembre, elle est rouge évidemment. Siglée Mademoiselle R pour La Redoute, elle est faite dans un jolie tissu gaufré qui lui confère une jolie forme avec beaucoup de maintien et ne m'a couté que 29 euros. Je la porte avec un gros collier HM à 19 euros.
Voici probablement la tenu que je porterai au réveillon. Total look Zara avec toujours mon headband HM à 6 euros. Le top gaufré, légèrement transparent noir et or est à 14 euros et la jupe boule, dans un joli tissu façon taffeta avec un beau volume est à 29 euros. J'adore ce look.
Et voici sans doute ma tenue pour le 26. Une jupe à paillettes parce que si on ne s'autorise pas des paillettes cette semaine on ne le fera jamais ! Donc une petite jupe droite à paillettes Soft Grey pour La Redoute à 30 euros, avec un t shirt noir HM à 4 euros, un collier HM à 19 euros et un headband à paillettes HM également à 7 euros.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly