Return to site

Liberty, bikini et duo

Une créatrice cannoise

Le retour du blog après 3 semaines d'absence et des vacances magiques !

Pour ceux qui ne nous ont pas suivi sur instagram, après 2 jours dans le sud entre famille et amis, nous avons passé 2 semaines en Toscane, et pour finir un super week-end à Genève chez ma meilleure amie.

J'ai 1080 photos à trier cette semaine pour vous raconter tout ça ( plusieurs articles à suivre ) et le baptême de Sixtine à préparer pour dimanche, donc la semaine va être chargée mais sous un beau soleil alors c'est plutôt chouette comme retour de vacances !

Le seul point négatif c'est la reprise du travail pour mon mari, et si moi je le comprend, c'est plus difficile pour Elvira qui s'était habituée à ces longues balades en amoureuse avec son papa, et Sixtine qui avait elle aussi pris l'habitude de se faire câliner par son papa toute la journée. Ce matin encore elle lui faisait de large sourire, dès qu'elle le voit de toute façon elle est toute sourire ...

Bref 3 semaines en famille, une famille unie, un papa très complice avec ses princesses, des moments en amoureux pendant la sieste des filles, des soirées câlines, et des soeurs qui s'aiment chaque jour de plus en plus !

Cette complicité entre elles malgré leur différence d'âge, les sourires de Sixtine pour sa soeur, et les câlins d'Elvira bref 3 semaines de bonheur !

Et comme Elvira aime être assortie à sa soeur ( Sixtine pour l'instant est sans opinion sur le sujet ), je leur ai fait faire un petit maillot / bandeau assortie en liberty, pour qu'elles soient pareils même dans la piscine comme dit Elvira.

Merci à Matholie_cannes pour ta réactivité !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly