Return to site

Les Vacances : Préparatifs et fleurs des champs

La fête approche ...

C'était les vacances mais on a quand même travaillé un peu, parce que nous étions là pour fêter les 50 ans de mon cousin et leurs 25 ans de mariage rien que ça !

Au programme ? Un gros week-end de fête avec cochon grillé et tout et avec 160 invités ! Oui oui 160 alors ça fait un peu de boulot , surtout que comme beaucoup viennent de loin, dès la veille nous étions 40 au diner.

Au programme donc de ce 2 ème jour de vacances : Petit déjeuner sous les arbres, fous rires, et gros câlins pour Kriskane. Et puis il faut s'activer. Elvira a été ramasser les oeufs au poulailler pour l'omelette du midi et hop c'est partie pour la cueillette des fleurs des champs pour décorer la fête. Et on doit vous dire que l'on est assez fière de nos jolis bouquets !

Voilà le fut de bière est en place, la petite photo du couple star sur Facebook pour lancer les festivités, le chili maison mijote pour nourrir les 40 convives du soir, et le cadeau de mariage est offert ... Un paon oui oui un paon comme cadeau, original hein. Bref la soirée peut commencer paisiblement.

Le chili était délicieux et Elvira n'en a pas laissé une miette !

Et quand les copines arrivent ? Et bien on se déguise, et on retourne au trampoline jusqu'à tard parce que c'est la fête. Et même que le cousin il essaye de faire peur mais ça fait rire.

Et puis la flambé c'est jolie a regarder hein...

Quelle journée magique... Vivement demain la fête !

Ps : Elvira porte une superbe robe liberty "Aimylee collection" que vous pouvez retrouver sur instagram et un chapeau " Obiobi " acheté chez Maralex Kid.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly